Accueil

Expositions

Evènements

Infos pratiques

L’exposition 2015
L’exposition 2014
L’exposition 2013
L’exposition 2012
L’exposition 2011

Adorables bestioles et autres douceurs Estelle Boissier

Lieu de l'expo : Les serres Gaillard

vignette vignette
vignette vignette
vignette vignette

Un voyage tout en douceur au cœur de la nature, aux portes du Mercantour dans les Alpes-Maritimes.
Le long du sentier, au gré des senteurs variées, des chants pétillants et des doux jeux de lumière, les sens en éveil, j’avance. Mon regard accroche : je m’approche, délicatement... Je m’arrête, j’attends. Si peu pourtant ! Tout un petit monde se remet en mouvement ! Mon inspiration est décuplée : le spectacle a commencé. Je vous invite à m’y accompagner.

petite bio :

Installée dans les Alpes-Maritimes, j’y expose depuis 2013 des photographies de nature, prises aux portes du Mercantour.
Née en 1975 à Oyonnax, dans l’Ain, j’ai goûté à la photographie dès mon enfance. C’est ensuite au club photo de mon village que j’ai découvert, adolescente, le tirage argentique noir et blanc, sollicitant constamment mes amies pour faire mes armes dans le portrait.
Par la suite, à l’occasion de longs séjours à l’étranger, mon boîtier m’a encore accompagnée en diverses occasions, touristiques pour la plupart, champêtres de temps en temps.
C’est depuis 2010, suite à l’acquisition de mon premier réflex numérique, que le déclenchement de l’obturateur est devenu une activité quasi-quotidienne.
Mon intérêt grandissant pour la biodiversité m’a alors naturellement conduite à privilégier la macro- et proxiphoto au fil de mes balades aux alentours de Villars-sur-Var, où j’ai élu domicile en 2005.
En parallèle, j’ai également pris goût à immortaliser les spectacles et concerts d’artistes locaux, et expérimenté la photo de reportage à l’occasion de divers chantiers d’écovolontariat.

son site : http://estelleboissier.piwigo.com

Dernière mise à jour le 22/07/2015 15:02