Accueil

Expositions

Evènements

Infos pratiques

L’exposition 2015
L’exposition 2014
L’exposition 2013
L’exposition 2012
L’exposition 2011

Nicolas Bohere

Lieu de l'expo : Les serres Gaillard

vignette vignette
vignette vignette
vignette vignette

A chaque fois c'est l'émerveillement face aux impressionnantes falaises du Vercors, et ces 12 clichés hivernaux permettent de découvrir le plus vaste massif préalpin français.
Les premiers rayons de Soleil sur cet alignement de falaises et surtout sur l'une des plus belles montagnes du monde, le Mont Aiguille, est un moment incroyable.
Mais on ne doit jamais oublier que le Vercors a vécu des heures douloureuses. Des femmes et des hommes ont cru que cette citadelle naturelle resterait imprenable.

petite bio :

Faire de la photo c'est en quelque sorte voler de la lumière pour l'immortaliser. La photographie permet de partager ces lumières uniques et des paysages sublimes mais c'est également un moyen de sensibiliser aux beautés de la Nature et au fait qu'il faut la préserver au maximum.
La photo a débuté pour moi en 2009 avec mon arrivée dans la capitale des Alpes. Cette passion dévorante alliée à la randonnée me permettent de photographier des paysages et des instants uniques. Mes moments préférés de la journée : le matin ou le soir, lorsque la douce lumière vient sublimer le paysage.
Ma devise : être au bon endroit au bon moment !

son site : http://www.depuis-le-sommet.fr

Dernière mise à jour le 22/07/2015 15:19